20 avril 2012

 

Berlin Sampler in english


Et voilà. 2000 livres de plus sur les bras (avoir la photo du stock est assez rare, sauf quand on fait une sortie en mode archi-indépendant. Ceci est une sortie en mode archi-indépendant). Avec une légère erreur de la couleur de couv devenue quasi noire. Ce qu'on appelle un Happy accident, l'objet est devenu plus euh glamour dirons-nous. Le choix d'un vernis brillant améliore pas mal les choses. La première vente a eu lieu dès la mise en place par Exberliner de la shop. En Floride (la vente, pas la shop). 150 personnes se seraient inscrites à la soirée de lancement et Théo commence à flipper sa reum comme on disait chez nous dans ma jeunesse.
PS : j'oubliai, le site web, parce que il faut bien que google le voit un jour : http://www.berlin-sampler.com

Comments:
Go, Theo, go.

Le voici sur le point de franchir le seuil entre une somme d'individus et une foule. (Ce seuil ou son existence font apparemment l'objet de débats infinis. Qu'ils soient donc tranchés ce soir-là.)

Hier soir, j'ai lu qu'E. Benveniste sur sa fin avait tracé du doigt sur le chemisier de Julia Kristeva le mot THEO. J'en fus presque aussi troublé qu'elle. Toutefois, l'interprétation qu'elle donne du geste ne me paraît pas rendre compte de la possible allusion à une homothétie entre les trois lettres du grec (archaïque) et le buste féminin. Mais je m'égare peut-être.

Amen.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Older Posts newer Posts