06 novembre 2011

 

Star trek et les pédés de droite

Oui hein quel titre.
Comme quoi on peut parfaitement tirer un très bon papier d'un film sans grand intérêt (médiocre mais pas totalement dégueu non plus si vous aimez les trucs ou il y a des vaisseaux spatiaux).
Pas la peine d'avoir vu le Star Trek (2009) en question pour y comprendre quelque chose. Cela dit moi je l'ai vu et je vois maintenant clairement à quel point je n'avais rien vu.

http://www.minorites.org/index.php/2-la-revue/885-star-trek-et-les-pedes-de-droite.html

Comments:
Très bon ! Je viens de lire aussi son texte sur le Parti travailliste néerlandais, encore mieux (ou pire), ce type a de la ressource, merci pour la découverte.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Older Posts newer Posts