01 novembre 2007

 

Mulatu Astatqé (et qui d'autre ?)

Nous avons longuement parlé et bu. Nous avons peu participé à la fête. A peine si j'ai répondu aux oeillades et mouvements de coudes complices de mes amis à chaque fois qu'elle avait le dos tourné. C'est fou comme les encouragements sont saoulants.

Je lui ai dit "i feel like kissing you". Elle a dit "je ne sais plus très bien si je suis célibataire ou en couple". Ce qui ne répondait pas vaiment à ma question. Qui d'ailleurs n'en était pas vraiment une. Elle a ajouté "mais je préfère éviter de mal me comporter". La soirée s'est passé sur le même rythme, et j'ai peut-être un peu trop bu. J'étais un peu frustré sur le moment, mais elle m'a dit qu'il faudrait qu'on se revoit après, bientôt, vite. Nous n'en avons plus reparlé. Pablo m'a demandé
"y a t-il une lumière au bout du tunnel ?".
Ma réponse a déclenché une salve de rires gras. Tout en jettant ma blague j'avais l'impression de quitter mon bel habit de douceur. Comme a regret, mais comme si je me devais de donner le change. Parcequ'au fond de moi je n'avais pas du tout envie de blaguer. Une manière de relativiser les étincelles qu'on a dans les yeux je suppose. Affligeant quand on y pense.

A l'arrêt du taxi, que nous partagions avec Ezechiel, elle m'a embrassé une fois, vite, sur la bouche. Puis sa portière ne fonctionnant pas j'ai du sortir pour la laisser passer et nous nous sommes encore embrassés, 3 fois je crois.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Older Posts newer Posts