01 décembre 2007

 

Ecouter Kant en Birckenstock

Cessez toutes les simagrés et les prétendues choses importantes que vous étiez en train de faire. Cessez de lire ce blog, et cliquez sur ce lien ! Puis ecoutez la chanson Kant. Vous pouvez aussi ecouter les autres, mais écoutez Kant. Si vous deviez crever demain vous auriez au moins entendu Kant. Jesus Lizard, Hems, Can, Joy Division... Vous ne voyez rien ou quoi ? Le con qui danse tout seul dans sa chambre , c'est moi ! Les Sandals of Majesty (qui m'ont proposé de devenir amis sur myspace, mais d'où venaient ils donc ? Oui, d'ou sortent ces olubrius ?) m'ont transporté, ramené sur le droit chemin (de croix à l'envers) du rock que j'ai eu tendance en amant un peu las, en homme marié de longue date, qui rêve beaucoup et n'agit plus trop, à négliger. Pan ! La main au panier, la libido repart. Chères sandales, je n'en dirais pas plus : merci.

http://www.myspace.com/sandalsofmajesty

Comments:
Ecouté Kant stop bises stop sebkott
 
et tu as entendu les Hems dedans ? Marrant comme je me disais que tu étais THE personne qui pouvait apprécier ce truc. Je me suis ptet trompé ???
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Older Posts newer Posts