03 octobre 2006

 

Vue de ma terrase, première




premiere photo numérique de ma vie ou presque d'ailleurs... la terasse est là comme promis et elle est immense. et quelle vue ! ne mentionnons pas les muezzin qui ont eu le bon gout de chanter dés mon arrivée. ajoutez à la rumeur automobile le son des sirènes de bateau, et la vue dantesque des afffreux immeubles autour de moi... des ex superbes immeubles abandonnés dirons nous. taulier sympathique qui parle anglais. la ville est trop immense pour être appréhendée pour le moment. comme toujours quand j'arrive dans un lieu si différent pour une longue période la première sensation est celle d'une hostilité générale du monde. ça passera dés que j'aurai dîné, et justement el tolier m'a invité ce soir... il s'appelle Mustafa au fait !

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Older Posts newer Posts