04 octobre 2006

 

Le hall



petite photo du hall d'entrée by night. riant hein ?

Je viens d'être surpris en train de faire de la musique, casque sur les oreilles, par trois amis de Mustafa passés partager une bouteille de viski. Ils m'ont gentilment tapoté sur l'épaule, inutile de dire que je n'attendais personne dans mon perchoir, et j'ai eu un mouvement de pure terreur. j'ai mis 10mn à m'en remettre. la barrière de la langue n'aidant pas on a pas bavassé longtemps mais ce fut sympathique.


suis aussi un peu sorti dans la grande artère qui fait passer les ramblas pour une vulgaire ruelle de Montauban et les champs élysée pour... les champs élysées (mais qui va encore aux champs élysées bordel ?)... c'est ramazan faut dire. C'est une ville riche Istanbul. et effectivement on y croise à longueur de temps des femmes voilées de la tête au pied et d'autres en minijupes, des petits vieux moustachus poivres et sels qui vendent trois cigares et des connards à téléphone portable en fluo vert qui portent des chemises chères et moches. Je suis vite remonté à mon perchoir, la solitude c'est beaucoup plus facile quand on est tout seul. le tourisme on verra ca ce week end.

premier concert : j'irai voir baba zula (groupe dub/psychédélique very hype remarqué via le film crossing the bridge) mardi prochain avec mes amis à qui je n'ai que peu à échanger à part quelques sourires un peu gênés. en attendant je me contente de bosser le jour en regardant la ville changer de couleur, et de faire du son le soir, en regardant les reflets sur le bosphore, les vapur tout éclairés qui font la traversée et les minarets gigantesques de la mosquée bleue. ça pourrait être plus dégueu.




PS : club se dit Kübülü. Lost Highway se dit kayip Otoban. Il fallait que ça soit dit.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Older Posts newer Posts