09 juillet 2010
photos dans ta face
La future chambre d'ami / salle de musique /bibliothèque. environ 6m sur 6. première salle à droite dès l'entrée-couloir.

La fuckin' salle de bain. Là aussi on peut pas se rendre compte qu'il n'y avait plus de plafond, que les murs avaient des trous de 20 cm etc. J'y mettrai bientôt des plantes vertes. Ouaip j'ai envie d'une salle de bain tropicale
Le sus-dit couloir/entrée. quasi 10 mètres de long l'enfoiré. immense placard au fond 1m50 de large, 1m50 de prof, 3m60 de hauteur... Le ponçage du plafond a fait passer la guerre du vietnam pour une journée à la crèche à boire des bionades en discutant avec une copine (sport national des femmes de 30/35 ans en Allemagne)
la cuisine. difficile de se rendre compte mais elle un peu plus grande qu'elle paraît là. les meubles ikea sont assez chics finalement.
salon d'un côté (impossible de voir la double porte qui part sur la gauche vers ma chambre, dommage !) :
Resalon, re même coté
de l'autre (la dite double porte vers ma chambre maintenant à droite, toujours aussi invisible) :
le balcon qu'on entrapercevait sur la première photo du salon, qui a servi de dépose gravat pendant deux mois. encore impraticable.
La chambre en regardant son côté droit depuis la double porte que vous ne verrez donc jamais :
La chambre en regardant son côté gauche depuis la double porte que vous ne verrez donc jamais (pour remettre à l'échelle le miroir fait 2 mètres de haut hein les gars. demandez à Pierre qui a du peindre/enduire le plafond trois fois pour cause de soucis chimiques incompréhensibles):
Et en bonus moi à mon bureau, qui n'est pas dans l'appart mais au bureau, évidemment (oui la lampe, 10 euros aux puces, je sais pas encore si j'assume. notez les machines laboratoires de test sonore des années 60, premiers pas d'une collection idiote à venir)